Télécharger Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein

Télécharger Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein

Vous voulez acquérir de l'expérience? Vous voulez obtenir des idées pour créer de nouvelles choses dans votre vie? Lire Etoiles, Garde à Vous ! (Starship Troopers), By Robert A. Heinlein maintenant! En lisant ce livre le plus tôt possible, vous pouvez renouveler la situation pour obtenir les inspirations. Oui, de cette façon vous mènera à toujours penser de plus en plus. Dans ce cas, ce livre sera toujours pour vous. Lorsque vous pouvez observer plus sur le livre, vous saurez pourquoi vous en avez besoin.

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein


Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein


Télécharger Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein

Nous fournissons les nombreux titres de publication de nombreux auteurs ainsi que des bibliothèques dans le monde entier. Où pays vous êtes, vous pouvez trouver votre publication privilégiée ici. Lorsque vous souhaitez prendre soin de votre vie, vérifier livre va vraiment vous aider. Ce n'est pas seulement une tâche de rationaliser ou d'investir le moment. Ceci est un doivent qui peut être accompli en liant la vie pour l'avenir beaucoup mieux. Cela dépendra de la façon dont vous décidez de choisir guide afin de choisir les meilleurs avantages bien.

En plus pourquoi ne pas essayer cette publication à lire? Etoiles, Garde à Vous ! (Starship Troopers), By Robert A. Heinlein est parmi les produits les plus visés lecture pour tout type de niveaux. Lorsque vous réellement l'intention de chercher la nouvelle publication motivante pour lire aussi bien que vous n'avez pas tout type de concepts que ce soit, cette publication suivante peut être prise. Ce n'est pas compliqué livre, pas de mots compliqués à lire, et tout type de thème difficile, ainsi que des sujets à comprendre. Guide est très apprécié d'être parmi les plus motivants à venir livres ce tout récemment.

Exactement ce que pensez-vous de ce livre? Êtes-vous toujours perplexe avec cette publication? Lorsque vous êtes réellement intéressé à vérifier en fonction du titre de ce livre, vous pouvez voir comment guide certainement vous donner de nombreux points. Il est non seulement au sujet de la façon dont cette question exactement de livre sur, il doit faire avec tout ce que vous pouvez tirer du livre quand vous avez lu. Même c'est juste pour quelques pages; il vous aidera à fournir des idées supplémentaires. Oui, Etoiles, Garde à Vous ! (Starship Troopers), By Robert A. Heinlein est vraiment incroyable pour vous.

Qu'est-ce qui concerne les moyens d'obtenir ce livre? Si facile! Etoiles, Garde à Vous ! (Starship Troopers), By Robert A. Heinlein est prévu pour le fichier mou du guide. Ainsi, vous pouvez le prendre rapidement en téléchargeant guide. Où? Consultez le lien web que nous fournissons et aussi juste cliquez dessus. En cliquant, vous pouvez découvrir et guide de préoccupation avec elle. À l'heure actuelle, votre choix de choisir ce livre pour être votre propre est si fondamental.

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein

Détails sur le produit

Poche: 314 pages

Editeur : J'ai lu (13 octobre 2003)

Collection : J'ai lu Science-fiction

Langue : Français

ISBN-10: 2290332232

ISBN-13: 978-2290332238

Dimensions du produit:

17,8 x 11 x 1,3 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

37 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

34.894 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Agréable surprise, ayant vu le film du même nom je m'attendais à y trouver le film en plus détaillé..mais il n'en est rien !Le livre comporte plusieurs personnages présents dans le film, l'ambiance est la même mais l'histoire en est tout autre (excepté quelques petits moments), Le livre est présenté comme le journal personnel de Johnny Rico soldat dans l’infanterie, de son recrutement jusqu'à ses premières missions.Le style de l'auteur est bon, l'on ne s'encombre pas de descriptions inutiles, j'ai eu plusieurs fois des agréables surprises, l'histoire à bien 60ans il me semble mais il n'a pas pris une ride.Nous sommes dans un monde ou l'humanité est réunie dans une seule entité politique, monde futuriste ou règne la discipline, que ce soit pour les civils ou les citoyens, société basée sur la méritocratie, ça fait presque rêver..Je suis cependant déçu,je n'aime pas les éditions "j'ai lu" dont je trouve la qualité vraiment mauvaise par rapport à la concurrence et la couverture de celui que j'ai reçu est une autre que celle présente ici, c'est un détail mais celle que j'ai n'est vraiment pas vendeuse.

Je ne suis pas critique littéraire, je donne juste mon humble retour. Le livre raconte l'histoire d'un soldat engagé dans l'infantrie, raconté à la première personne par ce même soldat. On le suit dans ses entraînements, ses premières missions, on partages ses craintes, ses visions... etc.Je suis fan du film Starship Troopers de Paul Verhoeven, et je voulais en savoir plus sur les origines du film. Les deux n'ont pas grand chose à voir, à par le côté militaire et conquête spatial. Là ou le film est hilarant, et donne envie de s'engager dans l’infant-rie mobile sans trop pensé aux conséquences, le livre est bien plus froid et sans pitié. On ressent la dureté et la violence décrite dans ce monde, et le fascisme omniprésent de cet univers. Ce n'est pas déplaisant, si on est un tant soit peu partisan des régimes autoritaires, car tout est carré et ça roule droit. Mais, on hésiterais un peu plus à s'engager dans l’infanterie en lisant ce livre, qu'en regardant le film !En tout cas le livre est bien écrit, et bien immersif. Je ne me suis pas ennuyé, et je l'ai (trop) rapidement dévoré.Très satisfait !Voulez vous en savoir plus ? Alors, amateurs de SF foncez ! Et n'oubliez pas que c'est un bon jour pour mourir ;)

Il est difficile de faire une analyse fine et subtile ce livre, alors je ne vais même pas essayer. Je préfère paraphraser Joe Haldeman, l'auteur de La Guerre Éternelle et dire simplement que je suis en désaccord avec ce livre mais qu'il s'agit d'un roman très bien écrit. Je ne reviendrai donc pas plus sur le côté idéologique du livre qui a déjà été discuté longuement par beaucoup de monde.Si on le prend simplement comme un livre de science fiction militaire, c'est un chef d'oeuvre. Je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé le film de Verhoeven, qui n'a aucun rapport avec le livre. De son propre aveu, Verhoeven ne l'a même pas lu. Du coup, il est passé à côté de ce qu'il y a de bon dans ce livre.Du point de vue anticipation, j'ai presque du mal à réaliser qu'il a été écrit en 1959 tellement il est visionnaire. Les concepts scientifiques abordés sont très bien maîtrisés, et sont au niveau de la Hard-Science. Du point de vue des technologies décrites, que ce soit le scaphandre auto-propulsé, les capsules d'entrée dans l'atmosphère ou les armes déployées, et bien on y est ou on y travaille. L'invention la plus étonnante est évidemment le scaphandre. Les recherches actuelles sur les exosquelettes, notamment engagées par l'armée US, tendent précisément à fournir au soldat du futur ce genre d'équipement, non seulement au niveau motricité et support physique mais aussi au niveau de capacités d'information en temps réel et de communication entre les unités sur le champ de bataille. Etoiles, Garde à Vous est très convaincant de ce point de vue. Pas étonnant donc qu'il ait inspiré autant de romans, films ou jeux postérieurs.En ce qui concerne le style de Heinlein dans ce roman, personnellement j'adhère complètement. Le livre est présenté comme le journal personnel d'un membre de l'infanterie mobile, depuis son engagement jusqu'à ses premières missions. Du coup, Heinlein ne s’embarrasse pas de longues descriptions inutiles et souvent barbantes, mais va toujours à l'essentiel. Cela rend le récit particulièrement efficace et très immersif. Là où Heinlein est maître, c'est dans le compte rendu des batailles. Le premier chapitre est tout juste époustouflant. Du coup, la partie centrale du concernant l'entraînement et la formation du soldat, digne de Full Metal Jacket, paraît étrangement calme. (J'avais dit en préambule que je ne reviendrai pas sur l'idéologie du livre, mais tout de même : à aucun moment Heinlein ne présente la guerre comme quelque chose de sympathique ou de glorieux. C'est au contraire un truc violent où on ne contrôle pas grand chose et où on meurt souvent.)En résumé, en prenant ce livre comme un roman de science fiction et rien d'autre, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, tout simplement. Autant la SF des années 50 et 60 me semble souvent complètement dépassée, autant ce n'est pas le cas ici. Ce livre a très bien vieilli.

Voilà un livre que je devais lire depuis longtemps, pour voir d'où venait le film de Verhoeven que j'ai tant aimé et que je regarde à nouveau de temps à autre. Comme l'ont dit de nombreux autres commentateurs, c'est certes de la SF militaire, mais ce n'est en vérité pas de la SF épique. Très peu de combats sont vraiment décrits, et on s'appesantit bien davantage sur les périodes d'instruction, de permission... en bref, sur toutes les périodes entre les combats, qui, comme le dit très bien Heinlein (qui savait de quoi il parlait puisqu'il fut un temps militaire de carrière), constituent en fait, et heureusement pour lui, 99 % du temps du bidasse. Du coup, on se perd parfois un peu dans des considérations de grades, d'organisation de pelotons, escouades, compagnies, etc. dont l'auteur aurait pu faire l'économie, car c'est en vérité très peu intéressant. Par contre, c'est sur les considérations philosophiques sur la mentalité du XXème siècle (et sur les raisons supposées de la chute de la civilisation à venir, qu'Heinlein situe à la fin du XXème siècle) que ce bouquin m'a très agréablement surpris... Un terrain sur lequel je ne m'attendais pas à aller avec ce livre, mais ma foi ce n'était que du bonheur. Enfin, c'est un livre qui a globalement très bien vieilli, et quand on regarde sa date de parution (1959), on ne peut qu'être admiratif devant l'incroyable talent de visionnaire de l'auteur concernant notamment les équipements des soldats, quand on les resitue par rapport à ce qui existait à la fin des années 50.

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein PDF
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein EPub
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein Doc
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein iBooks
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein rtf
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein Mobipocket
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein Kindle

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein PDF

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein PDF

Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein PDF
Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein PDF

No Response to "Télécharger Etoiles, garde à vous ! (Starship Troopers), by Robert A. Heinlein"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme